Après un tas de rumeurs et fuites qui défilent sur le net depuis des mois, HTC sort de sd et officialise pour de bon le nouvel HTC One Max.
C’est devenu officiel ! HTC annonce officiellement son dernier né et tout première phablette : le One Max doté d’un lecteur d’empreintes digitales sur sa coque arrière et qui verra le jour le mois de novembre prochain.
Le nouvel HTC One Max dispose d’un écran de 5,9 pouces Super LCD 3 proposant une résolution Full HD. Cette nouvelle phablette sera propulsée par un processeur Qualcomm SnapDragon 600 cadencé à 1,7 GHz couplé à 2 Go de RAM. Elle embarque également un capteur photo UltraPixel de 4 Mégapixels au dos, un capteur photo de 2,1 Mégapixels à l’avant et une batterie de 3300 mAh. Le tout dans un corps unibody de 164,5 x 82,5 x 10,29 mm pour 217 grammes.
La toute nouvelle nouveauté à sûrement surligner est sans doute le lecteur d’empreintes digitales situé sur le dos de l’appareil. Ceci permet notamment d’ouvrir trois applications différentes selon le doigt utilisé pour déverrouiller le One Max.
Coté connectivité et stockage, le One Max dispose du Bluetooth, du WiFi, de la 4G, d’une mémoire interne de 16 ou 32 Go extensible via Micro SD et des haut-parleurs BoomSound.
Le HTC One Max sera disponible au mois de novembre au prix de 699 euros.
Amicalement.