Ça fait pratiquement 1 semaine que je ne suis pas allée au sport. D'habitude, j'essaie d'y aller au moins 2 voire 3 fois dans la semaine mais là, depuis quelques jours, pas que je perds de la motivation mais plus le manque de temps, du mal à m'organiser. Et ça, sincèrement, ça m'agace un peu.
Le fait d'y aller souvent me fait énormément du bien. Vous savez, la magie de la salle de sport.Y a du monde, ça sent la transpiration (aaargh bouh), pratiquement toutes les machines sont occupées ....non je rigole.En tout cas, dans ma salle de sport, il n' y a pas trop ce problème après je pense que ça doit dépendre de l'heure aussi. Mais ce que j'aime avant tout, c'est bien le vestiaire des femmes. Un joli endroit détente.
J'aime bien me retrouver pas très loin des douches, parce qu'une fois que tu sors de là, il fait froid.Un vrai délice quoi qu'il arrive.Une fois que je me suis changée, je me dirige vers la salle des machines, là où tu sais que tu vas bientôt souffrir.
Je commence toujours par le tapis de course soit 1h15 en général et ensuite je vais faire ma muscu etc... et puis étirements, tout ça, tout ça dans cette petite salle ci-dessous. Je reste grosso-modo 3 heures en tout.
Je vous rassure de suite, ce n'est pas les States où là tu vas tomber sur des bombes atomiques ou des musculators. Nan ! Ici, il y a de tout et c'est tant mieux.
J'achète mes affaires chez Décathlon, y a pas mieux. Les vendeurs sont à l'écoute. Il y a tous les choix pour tous les sports et les prix sont abordables. Je dois d'ailleurs acheter des gants de boxes pour ma puce car les siennes sont trop grandes et moi, un matos pour les abdos comme sur la vidéo qui nous montre également Comment naissent les produits sportifs chez Decathlon ?. C'est tout de même important. Bon, c'est un petit aperçu qui donne une idée sur tout le processus d'un produit.
Il est vrai que j'y passe beaucoup de temps dans ce magasin, en tout cas quand j'y vais et depuis que j'ai repris le sport intensif, c'est mon deuxième passe-temps après les livres...où là, c'est une autre histoire.
J'en profite pour vous dire que j'avance tout doucement dans ma lecture actuelle "Mister perfect" de Linda Howard. Ça commence à démarrer. J'ai eu un peu peur, cette sensation de m'ennuyer un peu. Maintenant, enfin, y a du mouvement. Il était temps.
Voilà, voilou, bonne journée tous !