Aujourd’hui, un look qui change de mes looks habituels. Du court, oui, j’ai l’habitude d’en porter, mais du très moulant, c’est tout de suite moins courant ! Comme toutes les filles, les petits complexes et l’envie de ne pas trop me mettre en avant me poussent à opter 99 % du temps pour des pièces plus évasées.
Mais aujourd’hui, j’avoue que j’ai été plutôt bluffée de me découvrir dans cette jolie robe Salsa très, très près du corps (forme bodycon pour être précise, de la contraction de “body” et de “conscious”). Déjà, c’est un look qui change, et surtout, elle fait une silhouette à tomber par terre. Le mérite à qui ? Absolument pas à mon régime alimentaire plutôt foireux (ni à ma flasquitude), mais plutôt à la technologie Fusion de cette gamme de vêtements aux découpes amincissantes qui camouflent ce qu’il faut. Bien sûr, j’aurais pu choisir un slim (la marque Salsa étant surtout connue pour ses pantalons en denim), mais j’ai choisi volontairement de casser les codes en tentant cette robe muy caliente, que je rends un peu plus street avec un teddy bicolore texturé.
Et pour juger par vous-même de la technologie amincissante Fusion développée par la marque Salsa, je vous proposer de vous faire gagner 2 pièces.
Jeu concours :
Pour tenter de gagner 1 des 2 pièces au choix parmi la gamme Fusion, il suffit simplement de me laisser un commentaire sur mon blog en disant quelle serait la pièce de votre choix parmi cette gamme ! Je tirerai au sort les 2 gagnantes dans une semaine ! Bonne chance et merci à Salsa !
Robe Salsa (gamme Fusion) – teddy texturé (collection actuelle Pimkie) – escarpins Buffalo (en vente sur le site Spartoo) – besace Somewhere