Alors que le président du Real Madrid, Florentino Perez, a exprimé son envie de recruter Radamel Falcao l’été prochain, à Monaco, la spéculation sur l’avenir de l’international colombien est relancée.
Pour son coéquipier, Jérémy Toulalan, Radamel Falcao, débarqué cet été grâce aux nouveaux propriétaires du club monégasque, ne donne pas l’impression d’être un joueur déjà sur le départ : « Dans le foot, il ne faut jamais dire jamais. On ne sait pas ce qu’il peut se passer » explique toutefois le milieu de terrain français.
« Sur ce qu’il montre, contrairement à certains attaquants, on voit qu’il travaille aussi pour le collectif et défensivement. Je n’ai pas l’impression qu’il ait envie de partir » a ajouté Jérémy Toulalan dans les colonnes de L’Equipe.
Pourtant, selon le journal, en Espagne, on est persuadé qu’il existe « une clause Real Madrid » et qu’au bout d’une saison en Principauté, il serait prévu qu’il rejoigne les Merengue et Madrid, une ville à laquelle sa femme serait très attachée. En attendant, du côté du club monégasque, on refuse de commenter les propos de Florentino Perez qui a déclaré à la télévision espagnol : « nous savons qu’il veut venir au Real Madrid et ça se comprend ».