Êtes-vous déjà allés dans une vraie cuisine de restaurant ou simplement dans une cuisine professionnelle? En ce qui me concerne, j'ai eu au cours de la vie de ce blog la chance d'y aller plusieurs fois. Ce qui m'a choqué à chaque fois, c'est la chaleur qu'il pouvait y régner.
Alors à chaque fois me revenait cette question, comment font-ils pour tenir avec cette chaleur sous leur veste de cuisine professionnelle.
Et oui aujourd’hui, les conditions de travail en cuisine deviennent de plus en plus extrêmes.
C’est pourquoi Jobeline révolutionne la veste de cuisine. Les tissus sont imper-respirants : ils assurent une parfaite absorption de la transpiration et une excellente ventilation (indispensable
avec les températures régnant dans les cuisines). Certaines matières empêchent aussi le développement des bactéries et sont traitées antitache.
Ces vestes empruntent aussi au milieu du sport de nombreux détails très pratiques (fermetures éclair étanche, maille ajourée…).
Les nouveaux modèles sont ainsi plus techniques car ils bénéficient des dernières avancées de l’industrie textile : des vestes nouvelle génération pour un confort de travail absolu.
Et puis pourquoi est ce que ces vestes devraient toujours être blanches? Le blanc c'est beau certes, mais désormais on trouve dans la gamme Jobeline de belles vestes homme ou femme avec de beaux coloris et aussi des formes très sympas.
Que ce soient dans la forme et la longueur de la veste, ou encore dans la forme du col ou même dans le choix des boutons, la veste de cuisiniers n'est plus un uniforme, et chacun trouvera sur le site VEGA de quoi personnaliser ses vestes suivant ses goûts.
Alors quand je vois ces belles vestes, j'avoue que je me laisserais bien tenter par l'une d’entre elles couleur prune. Je vous rassure pas pour la mettre dans ma cuisine, mais plutôt lors des salons ou lors d'ateliers!!!!
Avec en plus le nom de mon blog gravé dessus!! Pourquoi pas!