Bref! Le liner Agnès b. donc… Il s'agit d'un liner ergonomique pour une meilleure prise en main, la stabilité de l'outil (ah si, ça y ressemble!) permet un tracé facile et précis. La marque nous vante le coté vinyle de la texture qui donne au maquillage un petit look rétro ainsi qu'une tenue irréprochable.
Pour être franche si je suis totalement séduite par la prise en main et la facilité du geste, je dois néanmoins émettre un gros doute sur la tenue. Je ne trouve pas que la pigmentation soit dingue et l'aspect vinyle ne dure pas toute la journée, le liner finit par sécher. Ca ne me dérange pas dans la mesure où j'aime que le tracé soit fin mais si tu aimes avoir un trait un peu plus épais, j'ai bien peur qu'à la fin de la journée, il ne craquèle. Glamour, toujours… Il se démaquille étrangement par contre. Il ne se dissout pas comme ses copains, il s'effrite et les premières fois, la sensation sous les doigts (je me démaquille à l'huile) est assez flippante.
Il est vendu sur le site des Créateurs de beauté à 9,90€ ce qui n'est pas excessif pour ce genre de produit, je trouve et surtout pour m'apprendre à "dédramatiser" ce geste.
Sur la photo ci-dessus piqué sur mon Instagram, c'était mon premier essai et je ne me suis pas trop vautrée non?
Le concours Fleurance Nature est par ICI