Magazine Côté Femmes

Fluide de beauté Mulato : hashtag keurkeur!

Publié le 16 octobre 2013 par Junkan @JunkanMood
Il y a pas mal de marques que j'apprécie, comme tout le monde. J'ai la chance de pouvoir en tester pas mal grâce à mon blog, et c'est pour ça que lorsque j'ai un coup de cœur, il est d'autant plus fort que j'ai pas mal de points de comparaison.
Mulato Cosmetics, c'est LE coup de cœur de mes cheveux. J'ai adoré leur soin pigmentant qui me permet de remettre un peu de peps à ma coloration entre deux tours chez le coiffeur, et je suis totalement accro à leur après-shampoing Flow'Air pour cheveux secs et frisés qui grandement contribué à la bonne santé de mes cheveux.
Fluide de beauté Mulato : hashtag keurkeur!
C'est donc avec une joie non dissimulée que je vous parle aujourd'hui d'un autre produit de la gamme Flow'Air qui est rentré dans ma routine quotidienne (oui oui, comme dans "tous les jours") depuis 3 semaines et qui me plait encore une fois beaucoup.
Ce produit, c'est le Fluide de beauté. Donc déjà il a un nom qui en jette. C'est un soin sans rinçage, que j'utilise parfois en après-shampoing sans rinçage puisqu'il aide au démêlage. Mais il me sert surtout sur cheveux secs pour donner de la brillance, soigner et protéger mes longueurs et pointes tout au long de la journée.

Composition

Sans silicones et sans paraben, il est formulé à base d'extrait de grenade bio, d'aloe vera, d'huile d'argan bio et d'huile de riz. Ce qui nous fait : des anti-oxydants qui luttent contre les radicaux libres pour garder l'éclat naturel, un humectant pour hydrater, des agents nourrissants pour soigner et des protéines pour renforcer la kératine. De la souplesse, de la brillance, de la protection, du renforcement : qui dit mieux.
Fluide de beauté Mulato : hashtag keurkeur!

Utilisation

Dans son flacon fumé et souple, le fluide est divisé en deux phases, une aqueuse et une huileuse, qu'il faut mélanger avant la vaporisation.  Après le shampoing, je vaporise une dizaine de fois sur l'ensemble de ma chevelure, en insistant sur les pointes, avant de démêler avec un peigne à grosses dents. Les autres jours, après m'être brossé les cheveux et avant de mettre en place ma coiffure, je répartis deux ou trois vaporisations dans mes paumes et je peigne mes longueurs avec : immédiatement, mes cheveux sont plus brillants tout en restant légers.
C'est un peu ce que je craignais au départ : que mes cheveux soient alourdis par un usage quotidien. 3 semaines après, aucun problème. Je mets assez peu de produit, juste de quoi donner de la brillance et de la douceur.
Fluide de beauté Mulato : hashtag keurkeur!

Résultats

Mes cheveux sont actuellement en bonne santé, avec simplement un besoin de soin constant à cause des colorations pour qu'ils ne redeviennent pas secs. Je n'ai donc pas pu constater de gros changement niveau sécheresse, mais pour sûr ils ne sont pas plus abîmés qu'avant. Compte tenu de la composition, je ne doute pas un instant de son efficacité pour les cheveux abîmés.  En ce qui me concerne, ce fluide les rends plus doux au toucher et plus brillants, le tout sans silicone étouffant, ce qui me convient parfaitement puisque c'est un peu mon but capillaire ultime!
Si l'une d'entre vous le teste avec des cheveux abîmés, je serais d'ailleurs intéressée de savoir si vous avez constaté une amélioration à ce niveau!

Est-ce que je vous conseille ce produit  

Oui! Si vous avez les cheveux secs, colorés ou méchés, qui manquent de brillance, de souplesse et d'éclat, ce fluide peut leur donner instantanément un meilleur aspect, sans les alourdir, et tout en les soignant petit à petit. Pour 9.90€ les 100ml qui dans mon cas me feront je pense environ 2 mois.
Tentées?
xx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine