Je ne sais pas ce que j’ai ces temps-ci, mais je dois prendre des précautions et mettre ma carte de crédit bien en sûreté, dans un coffre, barré à clé et faire cacher cette dite clé par le boyfriend dans un endroit sombre, PARCE QUE j’ai envie d’acheter tout plein de trucs. Alors, je me suis dit: Hey, pourquoi pas écrire sur ma liste de Noël? C’est là que tu te dis : EUH QUOI? MAIS DE QUOI ELLE PARLE, L’HALLOWEEN EST MÊME PAS PASSÉE!?
Mise en contexte.
Hier, je parlais avec notre cutie Josée-Anne par texto, à propos d’un déjeuner qu’on aura cette semaine – c’est la première fois qu’on va se rencontrer en vrai depuis le début de ma collaboration avec B+B en juin, c’tu pas effrayant!??!! Bref, tout ça pour dire que j’étais comme qui dirait UN PEU en panne d’inspiration et elle m’a proposé de faire une wishlist du moment. Et c’est à ce moment là que j’ai réalisé que j’avais dit au copain, quelques heures avant, à l’épicerie, dans le rayon des articles de cuisine, quelque chose du genre : »Hey mon amour, j’ai vraiment hâte à Noël! OMG check ça, c’est trop cute, j’pourrais faire mes biscuits avec CES EMPORTES-PIÈCES DE NOËL et les mettre dans CETTE JARRE DE NOËL, et on les mangerait dans CES ASSIETTES DE NOËL! »
Oui, j’adore Noël. Et ça, c’est un euphémisme. Parce qu’à chaque mi-octobre, c’est le moment où je commence à aller en cachette quelques fois par semaine sur un site de musique, dans la section Christmas Radio. Oui. J’suis sérieuse comme ça. Christmas c’est du SERIOUS BUSINESS pour moi.
Faque non, mon article aura pas rapport à Noël – Même si j’aimerais VRAIMENT ça – mais sur les choses que j’aimerais m’acheter, qui se retrouveront plutôt sur la carte de crédit de mon entourage, pour me faire plaisir à Noël. Nuance.
De la déco urbaine!
ZGallerie, En solde à 60$!
Une jupe ballonTout ce qu’il me faut pour des ongles de couleur matte!
Pour des lèvres pulpeuses – Parce que le mien est presque vide!
Dior, 35$
Un chandail doux, un peu trop grand, avec du Cachemire dedans…
THIS SHOES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De nouvelles lunettes…