Magazine Finances

Le consom’acteur 2.0 : Pourquoi les nouveaux médias amènent les entreprises à repenser leur ADN ?

Publié le 15 octobre 2013 par Alsagora @alsagora
Le consom’acteur 2.0 : Pourquoi les nouveaux médias amènent les entreprises à repenser leur ADN ? Le consom’acteur 2.0 : Pourquoi les nouveaux médias amènent les entreprises à repenser leur ADN ?  Dans le cadre des animations liées à la Minute Dédé de notre média e-RSE.net > http://e-rse.net/minute-dede-2-0-dd-newsletter-e-rse-professionnels/  ... nous avons organisé une conférence et un débat sur l'évolution du consommateur dans les âges pour montrer comment, aujourd'hui, la Responsabilité Sociétale des Entreprises, de par sa transversalité et son rapport au quotidien des consommateurs, voit son importance décupler au travers des nouveaux médias et réseaux sociaux. by e-RSE, Entrepreneur

Le consom’acteur 2.0 : Pourquoi les nouveaux médias amènent les entreprises à repenser leur ADN ? from e-RSE
Le consom’acteur 2.0 : Pourquoi les nouveaux médias amènent les entreprises à repenser leur ADN ? from e-RSE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines