Alors je vois déjà venir les remarque "ah oui, mais les champignon de Paris ça pousse pas particulièrement en forêt", c'est vrai, mais d'un autre côté "retour du supermarché" ça sonnait moins bien !
Bref tout ça pour dire que ces petits cakes sont un double essai : d'abord faire manger des champignons à Monsieur, qui n'est pas un très grand fan, et ensuite tester un produit Maggi/Mousline : les préparations pour cake à base de pomme de terre.
Vous le savez depuis le temps je suis plutôt une adepte du fait maison ... les préparations où il faut juste ajouter quelques ingrédients c'est pas vraiment mon truc. Mais je suis aussi comme beaucoup d'entre vous, une femme qui bosse et qui n'a pas toujours le temps ni l'envie de passer des heures derrières les fourneaux le soir en rentrant ! Du coup c'est là que ce genre de préparation prends tout son sens (et aussi quand on se retrouve en manque cruel de farine après un mauvais calcul ... mais ça c'est une autre histoire ...)
Vous me direz : "et donc qu'est ce que ça vaut cette petite chose ?". La réponse à la fin de l'article après la recette !
Plus d'infos »