2 jours de marché de Noël à la place de 6 comme initialement prévu. Je devais être déçue mais à l’inverse, je vois ce changement de programme comme le moyen de me préparer à fond pour recevoir les visiteurs avec le souci du détail. Surtout après un déménagement qui m’aura demandé presque deux mois de temps et d’organisation, d’énergie et qui n’est pas tout à fait fini (Jour J, samedi 19/10).
Lorsque je veux faire une pause dans mes cartons, je tricote donc (un pull) des snoods au point fourrure comme celui-ci que vous avez re-découvert en photo sur instagram (c’est une réédition de mon fameux modèle de snood de l’hiver dernier que je revisite avec des couleurs différentes) au coloris carmin (un de mes préférés) et qui existera aussi en noir. C’est marrant de retrouver cette photo de moi, prise par mon amie Victoria qui participera sans doute au même salon.
Je ne serai pas très présente pendant ces 10 prochains jours (le temps que la connexion nous suive d’appart’ en appart’), mais ensuite je serai plus constante et vous retrouverai avec autant de plaisir que de hâte !