Depuis sa fondation en 1858, la Maison Boucheron n’a qu’une raison d’être, l’art. L’essence même de ses créations, qui prédomine et guide tout geste, toute réalisation de la Maison.
Et pour célébrer ses 120 ans de présence au 26 de la célèbre place Vendôme à Paris, Boucheron présentera plusieurs oeuvres exceptionnelles à la hauteur de cette anniversaire, de l’artiste japonnais Hiroshi Sugimoto. Une initiative qui s’inscrit dans le projet « Boucheron Artiste et Artisan du Rêve » visant à créer un dialogue avec la scène artistique contemporaine. Vous retrouvez donc au 26 places Vendômes les oeuvres de Hiroshi Sugimoto, tirées de la série Révolution, des paysages marins noirs et blancs dans de très grands formats. Une exposition ouverte au public qui se tiendra en même temps que la nouvelle collection Haute Joaillerie « Hôtel de la lumière » véritable ode à la lumière, celle des pierres, du travail des mains qui les magnifient et celle, enfin de l’éclatante beauté qui en transparait.
L’exposition Hiroshi Sugimoto et « Hôtel de la lumière » à la Maison Boucheron au 26 place Vendôme dans le 1er arrondissement de Paris du 15 au 25 novembre.
www.boucheron.com
Wikio Wikio