Magazine Finances

Richard Branson nie de quitter le Royaume-Uni pour des raisons fiscales

Publié le 15 octobre 2013 par Argentaire
Richard Branson, le milliardaire britannique qui vit dans l'île des Caraïbes, affirme qu'il n'a pas quitté le Royaume-Uni à cause des impôts, mais pour des raisons de style de vie.

Richard Branson: milliardaire britannique

richardbranson / instagram 

Un rapport de Sunday Times a souligné les avantages fiscaux pour Richard Branson, 63 ans, dans la mise en place d'une maison sur Necker Island dans les îles Vierges britanniques.
Le Royaume-Uni a un taux d'impôt sur le revenu de 50 pour cent pour les revenus les plus élevés, tandis que Necker Island a un taux d'impôt sur le revenu qui est égal à zéro.
Déménagement à Necker Island signifie qu'il n'est plus un résident britannique et, comme tel, n'est plus soumis aux impôts sur les revenus ou ​​les gains en capital. Cependant, Branson peut encore passer jusqu'à 183 jours au Royaume-Uni.
"Après 40 années à créer des entreprises et des emplois au Royaume-Uni, je vis maintenant à Necker en travaillant sur des projets à but non lucratif ... je n'ai pas quitté la Grande-Bretagne pour des raisons fiscales, mais pour mon amour aux magnifiques îles Vierges britanniques et en particulier Necker Island, que j'ai acheté quand j'avais 29 ans ", Branson a écrit sur ​​sa page de blog de ​​Virgin. Branson, qui a amassé une fortune personnelle de 4,6 milliards de dollars selon le magazine Forbes à travers sa marque Virgin Group, a insisté que sa décision de vivre en permanence à Necker a été faite il y a sept ans, à l'époque où il a vendu son manoir à Londres, et était à cause à un choix de mode de vie. Source : cnbc

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte