Un site de rencontres pour fantômes célibataires exigeants
In Informations / 15 octobre 2013 / 0 comments
Les esprits solitaires pourront désormais rencontrer leur âme sœur via un Meetic pour revenants.
Quelle incroyable message d’espoir pour toutes les vieilles filles et tous les vieux garçons qui mourront seuls sans avoir trouver l’amour de leur vie. Ils pourront continuer à chercher chaussure à leur pied grâce à ghostsingles.com.
Ce site de rencontres permet aux morts de rechercher l’amour dans l’au-delà. Pour ce faire, rien de plus simple : on se connecte en remplissant le petit questionnaire puis on accède au tchat ouvert 24h sur 24, où des milliers d’esprits célibataires clavardent (chattent en français). Attention ce site est seulement ouvert aux morts : pas de morts vivant ou de zombies ! Encore moins des vivants ! A moins que vous n’ayez une paraphilie chelou : genre faire l’amour avec un fantôme comme Demi Moore dans Ghost. On sait tous qu’elle se tape Whoopi Goldberg en vrai, mais ça ils l’ont pas montré parce que dans l’Amérique puritaine de Bush père, une scène d’amour avec un fantôme est plus accepté qu’une scène chaude lesbienne entre une quadra black et une meuf qui a un œil qui dit merde à l’autre… Bref.
Si vous mourrez seul(e), n’oubliez pas qu’il existe un site pour essayer de vous maquer après la mort. Attention rien n’est garanti : vous pouvez toujours vous prendre des râteaux. D’outre-tombe certes, mais des râteaux quand même.