1/ Accédez à la page Mon identifiant Apple à l’aide de votre navigateur Web.
2/ Cliquez sur Gérer votre compte.
3/ Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
4/ Cliquez sur Mot de passe et sécurité.
5/ Vous devez répondre à 2 de vos 3 questions de sécurité avant de pouvoir apporter des modifications. Si vous ne vous souvenez pas des réponses, vous pouvez choisir d’envoyer un courrier électronique à votre adresse électronique de secours pour réinitialiser les questions de sécurité.
Remarque : si vous n’avez indiqué aucune adresse électronique de secours, vous ne pouvez pas réinitialiser les questions et les réponses de sécurité par ce biais. Dans ce cas, vous devez contacter l’assistance iTunes Store.
Aucun courrier électronique de marketing ne sera envoyé à cette adresse après son enregistrement comme adresse électronique de secours. Si vous avez autorisé l’envoi de courriers électroniques de marketing à cette adresse électronique, vous continuerez à recevoir ces derniers.
Si vous choisissez de n’indiquer aucune adresse électronique de secours, vous ne pouvez pas réinitialiser par vous-même les questions et les réponses de sécurité si vous les oubliez. Dans ce cas, vous devrez contacter l’assistance iTunes Store pour réinitialiser les questions et les réponses.
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