La Nuit Blanche quand on est parisienne on a plutôt l’habitude de la passé caché dans son appart pour évité la foule… Mais Adidas a eu la super idée de proposer de vivre cette soirée culturelle autrement, c’est à dire …en courant d’oeuvres en oeuvres !
Je faisais parti des “leaders” de course, j’ai donc conduit mon petit groupe dans les rues de Paris, à travers les différentes expos, 7 km de parcours en partant de Châtelet pour passer dans le brouillard à République, les éclairages des Archives, l’intérieur de la Samaritaine (avec une expo photo géniale), pour finir avec des bières et des pizza (le plus intéressant Maaaanger…) …
Voici quelques photos souvenirs d’une soirée qui ressemblait vraiment à un samedi soir entre potes ! Thanks la marque à 3 bandes !
Prise en flag, Ok, ok, je suis donc complètement fan de mes pompes !
Petit cours de Twitter avant le départ #boostparis…
Bim ! La dream team !
Equipe des Beaux gosses, pour vous montrer qu’on a quand même un peu couru (enfin eux du moins) et pour vous montrer le côté Tron de la veste avec les bandes réfléchissantes …coolos !
Niveau tenue vous l’aurez compris c’est simple, le tout est ADIDAS.
Shoes : Adidas ADISTAR boost avec semelle “continentale” une vrai tuerie, l’énergie de la technologie boost avec la solidité des pneus continental !
Veste: le carreaux avec les bandes réfléchissantes donne un côté futuriste à la veste et permet surtout d’être bien visible la nuit ! Parfait pour un run pendant la nuit Blanche Parisienne !
Bises ! Bonne semaine !