Apprenez à reconnaître les 10 pires arnaques de voyage du monde et vous pouvez économiser votre argent. Il va sans dire qu’avec le des gîtes dans le marais poitevin ou des chambres d’hôtes en Vendée notre association joue la transparence, il suffit de consulter les prix sur ce site.
Les frais de bagages excédentaires
Fouiller dans votre placard pour la tenue parfaite pour le jour, la nuit, et à chaque fois entre les deux (on ne sait jamais , vous pourriez être invité à l’opéra et à un pique-nique , non?), trimbaler un morceau supplémentaire de bagages peut sembler raisonnable sinon carrément pratique. Ce n’est pas le cas: dans beaucoup d’hôtels, vous pouvez avoir des vêtements lavés pour moins que prendre de plus et payer les frais d’excédent de bagages. «
Assurance voyage
Les voyageurs peuvent parfois obtenir un accord en souscrivant une assurance voyage, mais il faut l’acheter seulement si vous avez lu et complètement compris la police. Sinon, il peut être inutile. «
Chauffeur de taxi non autorisé
Les façons dont les taxis non autorisés prennent plus que leur part de votre argent par des moyens peu scrupuleux sont nombreuses, y compris les frais élevés implicites. Au lieu de sauter dans la voiture de la première personne qui s’offre, il et lieu de ce poser ces questions: « Est que les taxis et certifié, l’a-t-il de marque visible de sa certification?Ya-t-il une licence ou un permis visible?Y a-t-il un tableau de prix disponible? Est le taxi garé avec les autres ou caché? »
Manger comme un touriste
Cela paraît simple, mais essayez de manger comme les gens du pays mangent quand vous le pouvez , et cela signifie contourner délibérément les pièges à touristes. En particulier , faites attention aux cuisines incongrues, comme un restaurant italien à côté d’une plage des Caraïbes, ou restaurants qui se vantent de leurs vues panoramiques magnifiques. Ce que vous pourriez perdre dans l’atmosphère ou vue, vous le gagnerez en prix et authenticité., explique Laura Siciliano -Rosen , fondateur de Eat Your World , un site dédié à la recherche mange le meilleur locale autour du globe. Pour éviter les prix élevés pour la nourriture médiocre, on peut bavarder avec les gens du pays, et pas nécessairement le concierge de l’hôtel . Demandez aux gens ordinaires : votre chauffeur de taxi, votre serveur, le gars à côté de vous dans le bus, la femme en accord avec vous au supermarché. En outre, vous pouvez probablement dire où les habitants mangent par l’aspect d’un lieu. Est-ce que l’endroit semble essayer d’attirer l’argent du tourisme ? Qu’est-ce qu’il y a sur les tables? Voyez-vous des guides ou des caméras?
Hôtels à Manhattan
Une chambre d’hôtel dans la Big Apple peut sembler séduisante, peu importe dans quel quartier vous êtes, mais pour le montant d’argent que vous dépensez, vous n’obtenez pas beaucoup. Ce que vous obtenez est souvent un vieil hôtel avec des chambres minuscules.
Les clubs des compagnies aériennes à l’aéroport
Quand vous vous imaginez une partie réservée aux membres d’un aéroport, équipée de son propre bar, votre premier réflexe pourrait être de vous attendre à voir des smokings et le tintement d’un piano à queue dans le fond. Pas si ces jours-ci. La réalité peut être tout sauf un environnement zen sophistiqué, ce pour qui ne vaut pas la peine de dépenser votre argent, surtout si vous payez un tarif journalier cher. De plus en plus de gens se joignent et souvent vous pouvez trouver un club qui est tout aussi bondé et bruyant que les portes d’embarquement de l’aéroport
«Guides» en uniforme dans les aéroports
Un uniforme de fantaisie ne fait pas un guide réputé. Après le débarquement dans votre destination , vous pourriez être accostés par des « guides » qui ressemblent en robe officielle. Plus souvent qu’autrement, ils vous conduisent à des lieux qui convienne à leurs propres fins. Si vous avez besoin d’aide pour visiter une ville, il vaut mieux de rechercher les guidesofficiels.
Changer de l’argent sur le marché noir
Essayer de battre le système et , plus précisément, le taux de change par changer de l’argent avec les habitants sur le marché noir va faire du mal à votre porte-monnaie. «Souvent , quelques bons billest sont mélangés avec de l’argent rembourré avec soit des petits billets pliés, de l’argent illégal, des journaux, et autres joyeusetés.
Honoraires «minimum» dans les restaurants ou les clubs
Dans certains pays , les frais «minimales» pour entrer dans une discothèque prisée (ou salace ) sont monnaie courante et certains restaurants bon vous facturer ce qui semble être gratis, comme l’eau carafe. Dans le doute, refuser doucement le pain si vous ne l’avait pas demandé.
Taxes incroyablement élevées des boissons alcoolisées
Lorsque dans un pays comme l’Inde, qui impose une taxe exorbitante sur l’alcool, vous prenez un apéro dans un restaurant, cela peut facilement coûter jusqu’à 15 $ par tête.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 14 octobre à 17:56
Article intéressant, pardonnez-moi, mais je soupçonne une copie mal traduite.