Pour contacter Christophe Lukundula : [email protected]
Il y aurait en France plus de 6.000 associations de commerçants (un peu moins de 500.000 petits commerces).. Associations qui sont organisées de façon traditionnelle pour réaliser des opérations tout aussi tradtionnelles.
Que se passerait-il si les commerçants de ces associations s'organisaient en mode 2.0, chacun renvoyant ses propres clients vers un autre commerçant de proximité, mais gérant un commerce différent (par exemple un boulanger vers un hôtel ou l'inverse )..
Une espèce de CRM local en fait... avec promotions croisées, système de fidélisation, etc..
C'est ce que propose la plateforme Kireego, que Christophe nous présente..
Outils entre commerçants, mais aussi entre commerçants et entreprises locales .. Comment fonctionne la carte à points ? Combien d'outils sont à la disposition des commerçants ?
Questions habituelles de ma part : business model, commercialisation, concurrence, visées internationales, levée de fonds, etc..
A noter que Kireego a été finaliste au dernier Web Summit de Londres.. Vous trouverez l'apps sur iTunes.
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub