Détendons-nous un peu en compagnie de Francine Minville alors qu’elle faisait la visite du Jardin botanique de Montréal en ce samedi ensoleillé du 12 octobre dernier.
Francine Minville est l’auteure des deux recueils de poésie "C’est ça la vie!" et "Le mal dans sa divinité", ainsi que du livre pour enfants "Platon le Suricate", illustré en couleur par l’artiste belge Jean-François Debaty. Madame Minville prépare la sortie d’un troisième recueil de poésie qui sera intitulé "Sérum de vérité", et qui sera encore une fois publié aux Éditions Dédicaces. Elle travaille aussi sur des projets de scénario et de chansons.
Vous pourrez la rencontrer au Stand 654, lors du prochain Salon du livre de Montréal, alors qu’elle présentera son livre "Platon le Suricate" aux milliers d’enfants qui seront présents.
Suivons Francine Minville alors qu’elle nous fait visiter le Jardin botanique de Montréal. Fleuron montréalais, reconnu comme l’un des plus importants au monde, le Jardin botanique de Montréal offre en toute saison une programmation haute en couleurs: événements, expositions, animations, etc. Avec sa collection de 22 000 espèces et cultivars, ses dix serres d’exposition, sa Maison de l’arbre, sa trentaine de jardins thématiques répartis sur 75 hectares, c’est aussi le lieu idéal pour faire le plein d’air pur et de beauté. Situé à quelques minutes du centre-ville de Montréal, tout près du Biodôme et du Parc Olympique, le Jardin botanique de Montréal est un véritable musée vivant qui regroupe des plantes de toutes les régions du globe.
Classé dans:Ed. Dédicaces, Vidéos