Deux ans plus tard et je franchis la porte d’une boutique de thé, située sur Marylebone High Street. Accompagnée de mon fils de deux ans, j’admire le rutilant parquet rouge de la boutique Kusmi Tea.
L’endroit fourmille de blogueurs et journalistes en tout genre et ça parle beaucoup français… Apparemment, Kusmi a une certaine notoriété en France – en bonne franglaise tout ça m’avait vaguement échappé. La poussette est pliée, mon fils et moi essayons de se frayer un passage jusqu’au comptoir, je bois ma toute première gorgée de thé depuis… je dois avouer que je ne sais plus. C’est un délicieux the glacé BB detox, et oui à Londres aussi on a eut droit a un bel été indien !
Bon forcement mon petit ouragan, qui a déjà provoqué le chaos dans le joli écrin verni de cette boutique, veut gouter. Je lui laisse tremper les lèvres… et sa toute première gorgée de thé glacé est marqué par un « waouuuuh » de circonstance.
Je flâne et hume un mélange après l’autre et tout doucement, je me souviens pourquoi j’étais toujours la seule à commander un thé au café du coin en sortant de la fac. Sauf que la finesse des arômes et les mélanges sont incomparables aux tasses de thé de mes années facs ;)