Top 10 des erreurs de voyage et comment ne pas les commetre

Publié le 13 octobre 2013 par Accueilvendee

Même le voyage le plus méticuleusement planifié est soumis à des couacs, mais avec un peu de savoir-faire, vous pouvez éviter de faire les erreurs courantes qui peuvent faire échouer des vacances.

Ne pas réserver le temps de connexion suffisant entre deux vols

Donner une fenêtre d’au moins une heure et demie entre les vols de correspondance vont baisser considérablement vos chances de rater votre vol ou d’avoir votre bagage perdu.

Ne pas demander votre passeport assez tôt

Un traitement des passeports de routine prend environ quatre à six semaines, dès que vous commencez à planifier votre voyage, faites une demande de passeport si vous en avez besoin, ou assurez-vous que celui que vous avez déjà n’a pas expiré.

Sous-estimer l’emplacement de votre hôtel par rapport au centre-ville

Lorsque vous visitez une ville, loger dans un hôtel plus cher qui est au milieu de l’action peut être une meilleure décision financière à long terme que de rester dans les banlieues et dépenser de l’argent et du temps dans les transports.

Essayer d’en faire trop dans un voyage

Calculez un minimum de trois jours pour visiter les grandes villes comme Rome, Londres et Paris, et vous finirez avec un séjour riche qui inclut le temps des plaisirs simples comme regarder les gens passer ou se détendre dans les cafés-terrasses; il en va de même pour de multiples activités. A Rome, par exemple, la planification de voir les Musées du Vatican et le Colisée dans la même journée est excessive.

Ne pas être honnête au sujet de vos intérêts, goûts et dégoûts

Il n’ya aucune honte à vouloir s’asseoir tranquillement dans un café à Paris au lieu de ça fait des à chaque monument. Avant de planifier des activités de vacances que d’autres insistent sur le fait que vous apprécierez, s’asseoir et réfléchir à ce que vous voulez que votre voyage soit, puis suivez votre propre itinéraire. Beaucoup de gens planifier le voyage qu’ils pensent qu’ils devraient vouloir, plutôt que le voyage qu’ils veulent réellement.

S’en tenir à des pièges à touristes plutôt que de s’aventurer au large des parcours touristiques

Il peut être tentant de sombrer dans une chaise dans le premier restaurant ou bar, vous voyez, mais un peu de recherche peut vous rapporter une expérience plus authentique. Pour localiser les meilleures repaires avant que vous y alliez, chercher les blogs qui sont focalisés sur restaurants, shopping ou tout simplement sur une ville donnée. Aussi, les places juste à côté des principales attractions – la place principale, la rue commerçante haute, les grands musées – ont tendance à tomber dans la catégorie  » trop cher et pas très local.  »

Baser votre choix d’hôtel sur les photos de la commercialisation

d’un hôtel ou centre de villégiature peuvent utiliser une lentille fish-eye et des photos soigneusement sélectionnées afin de rendre leur propriété regarder souhaitable. Regarde photos non altérées de tiers sur des sites comme www.Oyster.com  vous peut vous donner un aperçu de la vie e de l’esthétique réelle de l’hôtel et vous aider à éviter le réveil brutal qui survient lorsque la réalité entre en collision avec les attentes.

Ne pas lire attentivement l’annonce lorsque vous cherchez à louer un appartement à court terme ou la location de maison Etablir la confiance est essentielle lorsque vous voulez réserver un séjour dans la maison de quelqu’un d’autre au lieu d’un hôtel, donc demander à l’hôte de se répéter doesn ‘t vous gagnez beaucoup de bons points. Si l’hôte se sent à l’aise avec vous, plus vous avez de chances de marquer la location que vous voulez.  » Si vous commencez à poser des questions qui sont clairement énoncées dans le profil, l’hôte va penser :« S’ils ne sont pas s’occupe des détails dans la liste, vont-ils être attentifs à prendre soin de ma maison?  »