Ce samedi soir, TF1 diffusait le troisième prime en direct de « Danse avec les stars », présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Suite à un bug technique dans les votes, aucun candidat n’a été éliminé.
Hier soir, Alizée s’est placée en tête du classement des juges avec 69 points, Laurent Ournac le comédien de Camping Paradis a obtenu 55 points. Brahim Zaibat a déçu avec seulement 54 points. Suit Laury Thilleman et ses 57 points, une danse raté pour Damien Sargue (55 points). Tal a bluffé le jury et donc remporte 66 points au total pour la note artiste et technique. Après le passage de Titoff, Jean-Marc Généreux était ému car sa femme, qui vit au Canada, lui manque. Chris Marques a même déclaré que Titoff était le « James Bond du boléro ». Au total, Titoff cumule 63 points. Laetitia Milot et sa bonne humeur, progresse de semaine en semaine. Sur un tableau Disco, l’actrice de « Plus Belle La Vie », a fait le show et ça a payé ! Elle se place deuxième du classement avec 67 points. Malgré les efforts, le chanteur Keen’V est en bas du tableau avec 53 points.
Résultat des votes : Laury Thilleman et Damien Sargue se retrouve en face-à-face (dernière chance) sur le titre « Wake me up » d’Avicii . Suite à un bug technique dans les votes, aucun candidat n’a été éliminé. Laury Thilleman et Damien Sargue devront refaire le face-à-face. »C’est le public qui par son vote sera amené à départager les 2 couples de danseurs » explique TF1. Ce qui signifie que la semaine prochaine, il y aura une élimination en ouverture de prime et une, en fin d’émission.
Le compte twitter officiel de « Danse Avec Les Stars » indique « Du fait d’un problème technique il n’y a pas d’éliminé ce soir. On retrouvera donc @LauryThilleman et @DSargue la semaine prochaine. » @Dals_TF1
Rendez-vous samedi prochain pour le quatrième prime et toujours de la danse !
Vidéo – Replay du prime :