Porter des Bas Nylon ...

Publié le 13 octobre 2013 par Gentlemanw

En 2013, est-ce que le choix de porter des bas nylon est sulfureux ?

Oui le mot est fort, sentant le soufre, presque le stupre, frôlant le vulgaire et des milieux encore plus x, mais face à l'imaginaire des grenouilles de bénitier, bien-pensantes, je prfère marquer le coup. Oui l'imagination de toutes et tous s'illuminent lorsque l'on prononce ces deux mots "Bas Nylon". Essayez autour de vous !


A vingt ans, à trente ans, avec chaque dizaine d'années, à chaque âge, à chaque maturité, l'esprit semble connaître le sujet, et pourtant. Que de préjugés, de sombres idées préconçues, de jugements sans appels et surtout comme souvent dans ces cas-là, une totale méconnaissance de l'objet. Toutes et tous semblent avoir vu, avoir touché, avoir vécu des expériences avec ce voile de quelques grammes. Pire que des croyances du moyen-âge, sur les chats noirs ou d'autres échelles, voire des triangles maudits, sur des sortilèges d'un autre âge, on l'accuserait presque de certains maléfices. Chacun donne sa définition aussitôt votre doublon de mots prononcés. Chacune témoigne de souvenirs, et de situations qui finissent souvent ainsi "... enfin c'est la copine de la concierge, qui me l'a dit ... mais ma cousine très éloignée me l'a dit ... mais cette lointaine tante, revenant d'une autre dimension, voire d'une autre planète, m'a confiée...". Des expériences qui méritent une vraie reconnaissance par leur poids de crédibilité.


Plus proche de vous, se trouve un public, qui depuis les années 80, assimile les bas DIM-Up, avec des avis mitigés. Des souvenirs en général de réel vécu, de déconvenus quand le machin se décolle sur la cuisse, dégringole sur la cheville dans des trémoussements pour parer à cette finalité. Souvenirs de ridicule, de jambes passant de noir opaque à blanc intégral entre le début et la fin du séminaire. Souvenirs aussi de jambes irritées, rouges et en pleine allergie en rappel des bises déposées par la bande de silicone de vos bas jarretières.

Voilà vous avez traversé des discussions, des à-propos douteux et évidemment des affirmations définitives sur le bas nylon, juste en évoquant ce duo sulfureux.

Et pourtant, le bas nylon est le symbole du glamour, d'une féminité associée à une élégance rétro, ou simplement une volupté actuelle. Le bas nylon ne laisse pas indifférent. Il indispose le plus souvent des personnes qui ne le connaissant pas. Oui, je l'affirme, il est méconnu.


Alors chaque dimanche, avant, après cet article, je m'engage à défendre sa définition, la justesse de son port, à promouvoir la finesse sans égal de ce voile qui libère la Femme.

A bientôt chères passionnées, chers passionnés, chères lectrices qui découvrent cette étincelle pour les jambes, et toutes les autres qui voudront comprendre, savoir, voire même partager ce bas nylon.

Nylonement

Les commentaires sont gratuits, comme la lecture de ce blog. Mais le plaisir de lire à mon tour votre opinion, vos émotions, vos ressentis sont très bienvenus.