quelques réflexions sur la Syrie

Publié le 12 octobre 2013 par Parolededemocrate
En Syrie,le régime de Bashar El Assad part à la conquête des villes perdues en procédant à des bombardements aveugles aidé par les milices du hezbollah, d'Irak et l'armée iranienne. Tout le monde se fout de tout. quand il y a eu des menaces de s'en prendre au régime, les gens se sont levés pour dire non à la guerre en Syrie. Moi j'ai compris oui au massacre des syriens. Et j'en veux encore beaucoup aux syriens qui ne voulaient pas d'intervention pour soi-disant que leur combat contre Bashar El Assad ne doive rien à personne. Hé bien voilà la noblesse des actes. Les gens meurent tous les jours dans l'indifférence totale sauf celle de l'Iran qui a fait croire de manière minable aux américains qu'ils étaient de gentils pacifistes et qui fournit armes et hommes pour participer aux sacrifices. Non à une intervention pour faire plier le génocidaire Bashar El Assad mais oui aux criminels d'Iran, d'Irak et du hezbollah libanais pour exterminer le peuple syrien qui veut vivre libre. Je suis en colère contre ceux ferment les yeux sur ce qui se passe en Syrie et dont la seule inquiétude était que des avions occidentaux s'en prennent au dictateur syrien. Profitez du spectacle. On meurt en Syrie de faim, aujourd'hui et qu'on donne le prix nobel de la paix à une organisation qui attend qu'une population soit gazée pour agir, j'en ai rien à cirer.
http://www.france24.com/fr/20130821-syrie-moins-100-morts-bombardements-pres-damas
Quand je découvre l'attitude de bon nombre de maghrébins et surtout algériens  qui soutiennent ouvertement le régime de Bashar El Assad, je me demande ce qu'ils ont retenu du combat de leurs ancêtres contre la tyrannie coloniale. J'ai l'impression rien de rien.

https://www.youtube.com/watch?v=7s0tSEGL5Gs


Le Jihad islamique palestinien est à la Palestine ce que le Hezbollah est au Liban, c'est à dire un fouteur de merde au service de l'impérialisme iranien moyennant finance. L'avantage de ce qui est écrit est que ça mérite d'être clair. Ces deux mouvements entre autres méfaits soutiennent ouvertement le régime de bashar el assad. La "laïcité" de Bashar el assad est bien encadrée.