Saragosse. oreille pour el juli, finito l'artiste, morante......nada

Publié le 12 octobre 2013 par Jeanmi64

Arenes pleines, enfin pour ce cartel attendu......De bons momements, d'autres moins bons.

D'abord les toros.....un mix de Zalduendo (2,3 et 4) et de Vellosino (1,5 et 69. . Les 2 premiers faibles et sosos, le 3eme nble, le 4 itou, le 5eme on ne le saura jamais, le 6eme fuyard aux planches.

Finito nous a montrer qu'il etait un fin capeador, amenant son 1er au centre avec beaucoup d'allure et recidivant a son second. S'il ne put montrer grand chose au premier conspué sans cesse par le public, il nous offrit une belle faena, certes bien profilée, mais avec beaucoup de temple et de finesse, les pieds presque toujours joints á son second. Pinchazo, forte pètition d'oreille (bronca á la présidence pour un refus) et vuelta trés triomphale. (silence au 1er). Il avait brindé son toro au Juli. Son dernier ?

El Juli  a semblé trés volontaire á son 1er, quite pqr chicuelinas, brindis au public et de grandes séries compas grand ouvert, surtout sur la droite. Un peu avec le pico toutefois pour certaines. Mais tout cela conclu par un julipie de caricature (une 1/2) , pourtant d'effet rapide. Une oreille, énorme pétition de seconde refusée, bronca á la prèsidence.. Un président qui n'avait sans doute pas apprécie, avec raison, la mamière de l'estoc ! A son deuxième il tenta de gardre le toro fuyant vers les planches sans grnd succés, nouveau julipie. Applaudissememts.

Et Morante ? Je dois lui porter la poisse. En tous as, si vous n'etes pas sourds vous aurez entendu fort loin la bronca majuscule.......Surout à son second où apr´s une premiére passe, oú le toro donna un petit coup de tete, le chasse mouche dèbuta. Estocade sur le périphèrique, comme à son 1er et èpèe honteusement sur le cotè....comme à son 1er.

Une photo rare, cependant, Morante souriant en attendant la sortie de son toro.

A propos de sourire, et puisque certains l'attendent avec impatience, voila le double du jour !

DES MON RETOUR LUNDI, VIDEOS DE CETTE TARDE....Y COMPRIS MORANTE !

.