Magazine Internet

Les français et les newsletters (2013)

Publié le 11 octobre 2013 par Ugal

La nouvelle édition de l’étude annuelle « Email Marketing Attitude BtoC » vient d’être publiée par le SND (syndicat national de la communication directe)

L’étude est disponible au téléchargement sur le site du SND. On y apprend des choses intéressantes, notamment :

Newsletter pour vendre

L’envoi de newsletter (e-mail commercial) déclenche des achats en ligne et en magasin.

  • 43% des internautes ont effectué un achat en ligne suite à un e-mail commercial.
  • Près de 20% ont effectué leur achat en magasin.

Newsletter pour informer

  • 46% des français préfèrent la newsletter pour se tenir au courant d'une marque

Newsletter, un outil fiable

  • 63% des français possèdent la même adresse e-mail depuis plus de 5 ans.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ugal 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine