La BFF de Julie fredonne « I am a barby girl in a barby world » ! Il y a comme une envie de régression dans l’air à paris cet automne. La faute à la Barbie Factory qui s’installe au 17 rue de Sèvres, au cœur de Saint Germain des Près. Durant 10 jours, le lieu réserve bien des surprises aux fans de la poupée aux mensurations de rêve.
Les petites filles seront aux anges. Mais pas que. Les grandes aussi ! Dans un espace de 200m2, la Barbie Factory propose une expérience unique autour de Barbie la mythique poupée aux longs cheveux soyeux. D’abord avec un programme d’ateliers créatifs. Dans le Créative Lab les petites filles pourront se lancer dans une séance de customisation d’une pièce d’une maison… de poupée.
Le barbie rêve. Mais comme Barbie c’est d’abord un rêve, il est aussi question de film. La Barbie Factory aura sa propre salle de cinéma, ouverte tous les jours gratuitement de 10h à 18h ! Entre « Barbie Danseuse Etoile », « Barbie Mariposa au Royaume des Fées » et en avant-première « Barbie et ses soeurs au Club Hippique » on ne saura plus où donner de la tête.
Le barbie Bar. Et pour les adultes, pour Julie et sa BFF, il y aura bien un « Barbie Bar ». Bien évidemment, l’ambiance sera rose tendre et l’atmosphère décalée fera du lieu un endroit à fréquenter avec des amis compréhensifs ou encore des fous de l’univers girly et glamour.