Dealabs, le laboratoire des bons plans

Publié le 11 octobre 2013 par Plcom @TousLesLoisirs

Dans un contexte économique difficile, ce service web entend bien redonner du pouvoir d’achat à ses utilisateurs en leur permettant de réaliser des économies sur une grande partie de leurs achats.

Une communauté active de chasseurs de bonnes affaires

La force de ce service repose sur sa communauté puisque tout le monde peut participer sur le site en s’inscrivant gratuitement. Les membres peuvent ainsi partager avec les autres internautes les meilleures offres qu’ils ont trouvées, et discuter sur ces mêmes offres en laissant des commentaires.
Un système de vote permet alors aux membres du service de faire ressortir les offres les plus intéressantes. Les votes sont représentés par des degrés, et dès qu’un bon plan atteint 100°, il est automatiquement mis en avant sur la première page du site qui ne référence donc que les meilleures offres.
Enfin, un système de récompense a été mis en place pour encourager les internautes à partager activement sur le site, mais aussi pour les récompenser.
Attention, certaines offres étant éphémères, il est fortement conseillé d’aller visiter le site régulièrement : http://www.dealabs.com


YouTube

Un service accessible, clair et sans publicité

Il n’est pas nécessaire d’être inscrit pour profiter des bons plans qui sont partagés sur le site.
Par ailleurs, les informations essentielles des offres sont mises en avant (prix généralement constaté, économie réalisée …).
Aucune publicité n’est affichée sur le site et les adresses e-mails des membres et abonnés à la newsletter ne sont pas utilisées à des fins commerciales, le site se finançant exclusivement par un système d’affiliation.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager la publication "Dealabs, le laboratoire des bons plans"