Bonjour !!
Aujourd'hui, n'est pas un jour classique. C'est le jour de l'anniversaire de ma chère Marraine : La Paillette Frondeuse.
Nathalie, de son petit nom, a été la première à venir me voir sur Facebook et à me convaincre de créer ma page Hellocoton. Elle a été adorable, elle m'a expliqué comment ça marchait et tout et tout.
J'ai donc décidé de lui souhaiter un joyeux anniversaire à ma façon. J'ai refait une de ses manucures. L'une de celles que j'ai totalement adoré. J'ai eu du mal à choisir, car il y en a pas mal, mais c'est finalement le vernis que je portais à ce moment-là qui m'a aidé à choisir.
J'avais donc en base Demeter, une pépite de chez Picture Polish. Je t'en reparlerai lorsque le moment sera plus opportun. Par-dessus, j'ai posé une couche d'Ozotic 520. Puis à l'aide de mon fond fond fond de Camelot (A England ; R.I.P), j'ai tracé quelques traits. J'ai fini en coloriant quelques triangles avec I'm not de lion (China Glaze).
Le résultat est loin d'être aussi joli que ta manucure Nath', mais j'espère sincèrement qu'il te plaira.
Je te souhaite de passer une excellente journée, t'envoie des tonnes de bisous et surtout, surtout, je lui parle. Mais si vous avez utilisé un adjectif, le pronom peut suivre, par ex.: c'est important pour moi (exception = dans les phrases impératives, par ex.: écris-moi, donne-lui le livre).">je lui parle. Mais si vous avez utilisé un adjectif, le pronom peut suivre, par ex.: c'est important pour moi (exception = dans les phrases impératives, par ex.: écris-moi, donne-lui le livre).">je lui parle. Mais si vous avez utilisé un adjectif, le pronom peut suivre, par ex.: c'est important pour moi (exception = dans les phrases impératives, par ex.: écris-moi, donne-lui le livre).">continue à nous/me faire rêver avec tes manucures à couper le souffle. Bisouuuuus