Il y a des blogs de photos, qui picorent et sélectionne le meilleur, ou le pire, chacun ses goûts du net. Personnellement, je suis curieux, assez peu derrière ma télé, mais bien derrière trois écrans quasi en permanence, pour suivre les nouveautés mode, les articles sur les femmes dans une vingtaine de magazines français et internationaux, de ELLE à CAUSETTE, de BIBA à W MagazineMagazine
Une envie de culture, de connaissances, de bonheurs glanés ici et là, pour moi, pour ma compagne, pour mes enfants et pour vous ensuite.
Il y a aussi des blogs qui débloquent avec quatre articles par semestre, sans queue ni tête, sans un lien entre le tout, certaines diraient une ligne éditoriale, du moins autre chose qu'un gloubiboulga de trucs et vieilles astuces mises en ligne. Mais heureusement certaines savent écrirent et défendre des idées, parler et argumenter sur un film, sur un livre, sur une crème ou une recette miracle pour le tiramisu. Non, vraiment on trouve de tout dans la blogosphère.
Bien sûr, il y a des blogs sur des sujets très particuliers, ou alors totalement une foire miniature sur tout, et provenant de partout. Mais votre esprit sera trouvé le juste milieu, le goût de venir et de revenir sur les plus constants, sur ces blogs dont le contenu donne du plaisir, à être lu, à être relu, à être partager aussi. D'ailleurs ces blogs même silencieux quand la blogueuse est en vacances ou trop occupée, sont des petits bonheurs dès qu'un nouvel article arrive.
Il y a des blogs sur tout, sur presque tout, sans prétention, sans golden blog awards trafiqués, qui chaque jour vous donne des mots, des portraits, des idées de balades, des choix de mode, des espaces pour s'évader, ou simplement des émotions à voir, à partager un peu plus avec hédonisme.
Moi aujourd'hui, je vous emmène dans un espace de tartans inspirés pour une mode d'Automne qui sera belle, souriante et féminine.
Et en plus je rajoute des bises (sauf à celles qui ne laissent pas de commentaires).
OCTOBRE ROSE
Luttons contre le cancer du sein
Aidons et soutenons nos proches, amies, collègues malades
Nylonement