Après leur toute première présentation à la Fashion Week de New York, la marque anglaise AllSaints nous présente un nouveau projet appelé « One Day in NewYork ».
« One Day in New YorK » c’est une série de photos en noir et blanc, inspirée par un collectif d’artistes de New York qui partage les même idées créatives que la marque. Un projet qui met en évidence l’engagement de la marque AllSaints à être rapide et réactif. En effet la direction artistique, lors de la présentation Printemps/Eté 2014 à la Fashion Week de New York, a réalisé un shooting improvisé dans les rues de le célèbre quartier de Little Italy. Toutes les créations AllSaints misent à l’honneur lors de ce shooting sont des pièces fabriquées uniquement dans des tissus britanniques, représentent la garde-robe urbaine de la marque en opposition au tissu industriel.
AllSaints prouve une nouvelle fois son statut de marque active et indépendante, fier de sa capacité à réagir spontanément au milieu urbain. S’inspirant des mégapoles, de leurs communautés, l’insufflant à l’esprit et l’attitude de la marque.www.allsaints.com
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