Le PSG mais aussi l’AS Monaco sont cités par la presse italienne comme étant très intéressés par le milieu de terrain de la Juventus de Turin, l’international français, Paul Pogba.
Au lendemain des révélations de la Gazzetta Dello Sport selon lesquelles le PSG et Monaco, entre autres, s’intéressent à Paul Pogba, le président-propriétaire de la Juventus de Turin a évoqué la possibilité d’un départ de l’international français : « Si vous recevez une offre exceptionnelle, je ne pense pas qu’actuellement la Juventus ait la force de retenir un tel joueur. C’est un problème financier de notre Serie A qui n’est plus un objectif mais seulement une étape de transition pour les grands joueurs, a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse rapporte RMC Sport.
« Aujourd’hui, nous sommes à la traine en termes de compétitivité par rapport à la Premier League, la Liga et la Bundesliga et même le championnat français qui nous a dépassés au niveau des ressources » a-t-il ajouté. Un moyen de lancer les enchères pour le club italien qui attendrait au moins 30 millions de ce transfert pour un joueur arrivé libre il y a un an à Turin.