Vous êtes fan d’Arsenal? Vous aimeriez aller au stade mais vous n’en avez pas les moyens? Pas de soucis, on a la solution…
Un australien propose de vous payer la place pour aller au stade à sa place et de vous faire passer pour lui sur Twitter afin de conserver… sa réputation de connaisseur. Ce juriste de 27 ans à l’emploi du temps surchargé a donc passé une annonce sur Internet pour enrôler une doublure qui regardera les matches pour lui et postera en son nom sur les réseaux sociaux. Le tout moyennant 150$ (104 euros) par match.
Et comme il ne laisse rien au hasard, « Dino » fournira à l’heureux élu, après un test de compétences sur trois jours, un panel d’expressions qu’il a l’habitude d’utiliser pour que la supercherie soit indécelable. Exemples : « J’ai l’habitude d’appeler Liverpool « LOL’pool », ou David Moyes, le manager de Manchester United, « David Moisturiser » (hydratant en anglais, ndlr). » Le jeune homme décrit son offre comme une « énorme opportunité ». A vos comptes Twitter… prêts… partez!