Le groupe anglais Bastille vient de sortir un tout nouveau clip et comme d’habitude, le résultat est plutôt original. Tout comme la chanson, Of the Night, qu’il illustre. Les nostalgiques des années 90 et de sa dance devraient en avoir pour leur compte !
Les clips de Bastille sont assez particuliers en général et celui d’Of the Night ne fait pas exception. C’est sombre avec quelques touches d’hémoglobine. Oui, on peut le dire c’est morbide. Mais après tout, si tous ces cadavres peuvent chanter la chanson, c’est qu’ils vont bien non ?
Of the Night est une reprise intéressante de Corona, Rhythm of the Night avec une touche de Snap!, Rhythm is a Dancer. On avait pu en avoir un aperçu lors de la prestation de Bastille au Leeds Festival et vu l’effet que ça avait fait sous le chapiteau, c’est une assez bonne réussite ! Depuis, Bastille caracole en tête des charts anglais et s’apprête à sortir une édition deluxe de leur premier album Bad Blood qui sera intitulé pour l’occasion: All this bad Blood.