Magazine Basketball

Lamar Odom se déclare non coupable

Publié le 09 octobre 2013 par Insidebasket @insidebasket

L'été a été très compliqué pour Lamar Odom qui a vu les affaires privées et les problèmes de drogue exposés au grand jour. Dans son affaire de conduite en état d'ivresse, l'ancien Clipper va aller au tribunal pour plaider non-coupable.

C'est le Los Angeles Daily News qui nous rapporte cette information. Odom, le meilleur sixième homme 2011 s'enfonce chaque semaine que ce soit sportivement et en dehors des terrains. Il a alimenté les faits divers cet été et cela continue avec cette comparution le 8 novembre prochain. 

Excès de vitesse, état d'ivresse, soupçonné d'être sous l'influence de la drogue et refusant tout contrôle de police (sanguin et respiratoire), l'ancien Laker s'est retrouvé au commissariat et s'est vu retirer son permis de conduire. Les médias se sont acharnés sur le sort de celui qui vagabonde en NBA depuis son départ de Los Angeles durant l'automne 2011. Revenant chez le voisin les Clippers, qui était la franchise de ses débuts, Odom n'a pas retrouvé le niveau qui fût le sien notamment lors des finales NBA 2009 et 2010. 

La saison passée, Odom a joué 82 matchs pour une moyenne de 4pts et 5,9rbds. Une partie de la direction des Clippers ou encore certains analystes ont déjà enterré la carrière d'Odom. Le tribunal pourrait sûrement accéléré les choses dans quelques semaines.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines