Il fait bon vivre au XIVème siècle
Il y a quelques jours, GameInformer nous dévoilait la couverture de son prochain numéro aux couleurs de The Order 1886. Comme promis donc, plusieures pages qui ont été scannées ci dessous, lui étaient consacré. L'occasion de découvrir quelques images mais surtout quelques détails supplémentaires depuis son annonce au dernier E3. Nous savons que nos lecteurs sont complétement bilingues mais nous vous ferons gagner du temps en rassemblant les principales infos.
Ready at Down, le studio de développement en charge du jeu et formé depuis 2003 réfléchirait à ce titre depuis 8 années déjà selon leurs dires. Nous devrons ensuite les croire sur parole lorsqu'ils nous annoncent des graphismes de haute qualité, notamment du coté de la lumière ou des flammes par exemple et un moteur physique capable de déformer des métaux par exemple. Un panel d'armes uniques est également au programme.
Coté scénario, nous savions déjà que l'action se déroulerait à Londres en 1886. Nous ne savions pas par contre, que depuis le VIIème siècle, l'Homme se bat contre une race semi-bestiale. Pour les combattre, l'Ordre fut créé et ses membres furent dotés d'une puissance et d'une espérance de vie accrue suite à une découverte. Le jeu vous emmenera donc au coeur de ce combat en plein milieu d'une guerre civile dans les rues de la capitale d'Angleterre.