Gigantesque Street Art sur la place du Palais Royal à Paris

Par Golem13 @Golem_13

Notre peau est une oeuvre d’art, protégeons-la ! Pour sensibiliser le grand public à la Kératose Solaire, une affection cutanée fréquente mais méconnue et sous-diagnostiquée, LEO Pharma organise une performance Street art d’envergure.

Le samedi 12 octobre prochain sur la place du Palais Royal, une œuvre gigantesque et éphémère sera créée, avec un message de prévention santé : « Notre peau est une œuvre d’art, protégeons-la ! ».
7 artistes relèveront le défi de mettre au jour un monumental collage constituant un être humain de 750m2. Une performance artistique unique et un record réalisé en 10 heures !

25 photographies géantes réalisées à partir d’un casting de divers types de peau, 87 lès de papier de 5m de long, des litres et des litres… Et des litres de colle, et beaucoup d’huile de coude se combineront pour mettre au jour la représentation d’un colossal être humain de 750m2 au sol.

Hopare, Niark, Opéra, Shaka, Skio, Skull, Tétar.

Ces 7 artistes issus de la scène street art donneront à cette œuvre de papier, toute sa dimension symbolique en customisant ensemble la bagatelle de 750m2.
Un défi collectif énorme à la hauteur de leur talent ! Une performance singulière et une œuvre unique visible jusqu’au dimanche 13 octobre, avant de disparaître pour toujours. www.lapeausaffiche.com

Niark

Shaka

Hopare