Makeup remover with DEMAK’UP Douceur!

Par Mld06

◈◈◈

La semaine dernière je vous exposais mon maquillage du moment, aujourd’hui on passe à la phase suivante: le démaquillage! 

J’ai la main légère en matière de maquillage alors forcément je n’ai pas besoin de grand chose pour nettoyer ma peau avant de me coucher – nous avons déjà parlé ici de l’importance du démaquillage avec le layering : la peau se régénère la nuit et a donc besoin d’être nettoyée de toutes traces de maquillage et de pollution, puis bien hydratée pour être repulpée quand vous vous réveillez 8 heures après! (privilégiez une taie d’oreiller en soie ou en satin pour éviter d’être marqué sur le visage).

Mais quand on pas le temps de pratiquer son rituel Japonais, il existe d’autres solutions qui en quelques minutes vous démaquillent d’un seul geste! Adepte des produits doux et bio, j’ai accepté de tester la gamme Demak’Up douceur aux formules sans paraben, sur les produits de maquillage de mon quotidien! La gamme est composée de cotons et de lingettes aux fibres incroyablement douces, avec des formules aux extraits naturels d’amande de coton, les packagings sont aussi soft que leur contenu, des couleurs douces, du blanc pur et de la transparence!

  1. Je commence toujours par le démaquillage des yeux – j’ai donc opté pour le combo lotion démaquillante pour les yeux et disques de coton: aux extraits naturels d’amande de coton, sans paraben, ni huiles minérales, la lotion démaquille avec délicatesse et apaise. Les disques sont d’une infinie douceur et ne laissent aucune fibre dans les yeux. La formule est ultra douce et ne convient qu’aux mascaras à couvrance légère – mes cils gainés de They’re real! by Benefit ne sont pas entièrement démaquillés. Testé sur les mascaras d’Eyes Lips Face, Avril Cosmetic et UNE Natural Beauty, il fonctionne très bien, les cils sont alors PARFAITEMENT démaquillés! (They’re Real nécessite une formule biphasée à base d’huile pour être entièrement retiré).
  2. Pour le reste du visage, j’enchaine alors avec le package de lingettes formule douceur! Des lingettes sans paraben, imprégnées d’un lait démaquillant aux extraits de coton, elles démaquillent en respectant le film hydrolipidique naturel de la peau. La peau est propre, douce et sent le frais – même si aucun tiraillement n’apparait après, j’applique une crème doudou pour passer la nuit en beauté!
  3. Et pour continuer dans les produits nomades, j’ai testé leur box de disques imprégnés pour les yeux – des disques moelleux imprégnés de la juste dose de lotion aux extraits naturels de coton, c’est tout doux et ça fonctionne très bien sur la plupart des mascaras dont ceux cités plus haut. Une box idéale pour partir en week end, l’embarquer dans son sac pour aller à la piscine ou à la gym!

Pour un démaquillage de maquillage léger, je n’ai besoin que d’un coton pour les yeux et d’une lingette pour le visage, cependant si vous appliquez du fard à paupières, de l’eye liner, du fond de teint et du rouge à lèvres, il vous en faudra surement plus! ;)

La marque organise actuellement un grand jeu concours I love Demak’up, sacs à main et pochettes Love Deluxe Maison de vacances et bracelets manchettes gypsies sont à gagner!

www.makeup.demakup.fr

Article sponsorisé

-