Vous rêvez de rencontrer un homme "intelligent", "authentique", "tranquille", "modeste", "cultivé", "pudique", "respectueux", "sportif" et "l'alimentation saine" ? Allez donc à une séance dédicace de Julien, c'est l'homme qu'il vous faut !
La première chose que l'on constate en lisant l'interview de Julien à TV Mag, c'est que le jeune homme aime parler de lui.
Si Julien est beau et fort, c'est parce qu'il a une ligne de conduite, celle du sport ! "Un esprit sain dans un corps sain"
Avec Anaïs si il ne se passe rien de visible entre eux, c'est par pudeur tout simplement.
"J'ai trop de pudeur pour apporter dans ce jeu un secret lié à ma vie. Ça s'est vu aussi dans l'émission, j'ai toujours eu beaucoup de retenue. Dans ma relation avec Anaïs, qui est toujours d'actualité, il était hors de question de me lancer dans des frasques trop intimes. Des rapports sexuels entre deux jeunes adultes, c'est normal, mais je trouvais malsain de l'exposer dans le cadre d'une émission de télé. J'ai cette pudeur et ce respect des proches qui nous suivent."
Explique le jeune-homme.Et cette distance entre eux, relève "d'une certaine éthique".
C'est aussi cette retenue qui lui plait chez Anaïs : "C'est une personne touchante et vraiment réfléchie sur le plan sentimental" dit-il (sans oublié le fait qu'elle est sportive)
Sinon Julien ne compte pas entrer dans le système des interviews de la presse people, il préfère Le Figaro :
"Je ne rentre pas dans ce système d'interviews dans la presse people. La politique de dénigrement, ce n'est pas pour moi. Je suis flatté d'être interviewé par vous, le Figaro, parce que ça fait partie des titres que j'aime lire. La production aurait pu montrer cet aspect de nos personnalités, à Gautier comme à moi, lorsque nous avions des discussions sérieuses et intelligentes. Il n'y avait pas que des benêts dans la Maison des Secrets. Il y en avait pas mal, mais pas que... Je suis quelqu'un d'axé sur la culture, l'économie, la bourse et la politique, ce sont des choses qui me passionnent. Je lis énormément et ne pas avoir d'informations durant plusieurs semaines dans Secret Story a été un gros manque"
A défaut, Julien s'imagine assez bien sur NRJ12 qui offre une "chance", et pourquoi pas dans "Les Anges 6", si on lui propose :
"
Il faut étudier toutes les propositions et savoir où on met les pieds. J'ai eu la chance, en restant moi-même, d'avoir de bons retours après Secret Story. Les Anges de la téléréalité est une émission qui présente un intérêt professionnel. Le fait de voyager et de s'ouvrir au monde est très positif. Ca reste une chance mais, à ce jour, je n'ai pas eu de proposition pour y participer et je ne ferai pas des pieds et des mains pour y aller. Je n'ai jamais couru après quoi que ce soit et si, demain, il faut retourner à l'anonymat, je le ferai sans aucun souci."Réaliste, il sait que bien qu'il s'en sente capable, Julien ne devrait pas devenir chroniqueur à "Touche pas à mon poste" ....
Mais pourquoi pas sur TV Mag ?Pour lire l'interview complète, c'est par là qu'on clique
C'est pas un homme parfait, ce Julien ?
Wikio