L’agence Grey Paris et LEGO® France lancent une seconde campagne média qui met en avant la créativité chez l’enfant, qui vient de débuter en presse magazine, au travers de 3 nouveaux visuels.
![LEGO : « On pardonne tout à leur créativité » LEGO_Congelateur](http://media.paperblog.fr/i/677/6771296/lego-pardonne-creativite-L-R3UeTO.jpeg)
![LEGO : « On pardonne tout à leur créativité » LEGO_Parachute](http://media.paperblog.fr/i/677/6771296/lego-pardonne-creativite-L-fWCX_p.jpeg)
![LEGO : « On pardonne tout à leur créativité » LEGO_Ordinateur](http://media.paperblog.fr/i/677/6771296/lego-pardonne-creativite-L-OO7PHJ.jpeg)
www.legocreativite.fr
L’agence Grey Paris et LEGO® France lancent une seconde campagne média qui met en avant la créativité chez l’enfant, qui vient de débuter en presse magazine, au travers de 3 nouveaux visuels.
www.legocreativite.fr