Devezh mat, Metz, mont a ra ? Je vous l’ai dit lors de mon dernier « Graoully du dimanche », l’association DécouverteS avait inauguré la campagne « octobre rose » le 21 septembre dernier avec une soirée de spectacle à l’Astrolabe (Le Relecq-Kerhuon) où les artistes se sont produits bénévolement. Voici quelques photos prises au cours de cette soirée très réussie. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.
Maxime Piolot chante avec la chorale Chor’eole.
Le public était au rendez-vous.
Blanche expose ses beaux dessins.
Alexis Ferrant, le spécialiste de la cuisine de l’asso, avait fait plein de crêpes roses (le colorant est insipide, rassurez-vous) : Emilie, la secrétaire de l’asso, n’a pas résisté au plaisir de manier cette pâte elle aussi.
Votre serviteur lui-même s’est prêté au jeu.
Maxime Piolot, Lyz’an et Thierry Kerjose avec deux admirateurs.
Fabien Prédour, le roi du nunchaku freestyle, était de la partie avec un club de hip-hop de Guipavas.
On ne le croirait pas sur cette photo, mais c’est dingue la souplesse de ces cocos-là ! D’ailleurs, impossible de les photographier en mouvement sans que la photo ne soit floue…
L’humoriste Titus interprète son sketch…déconseillé aux femmes enceintes !
Merveilleuse Liloo… Quelle grande chanteuse, quelle grande guitariste ! Et elle prépare déjà son troisième album…
Alexis, notre cuistôt, s’est libéré de ses poêles pour assister au spectacle en compagnie de sa belle Audrey (qui a revêtu une tenue de circonstance…)
Belle, charismatique, talentueuse, Lyz’han a su éviter aux spectateurs de s’endormir malgré l’heure avancée et la moyenne d’âge élevée du public. Une vraie grande dame.
« L’homme qui venait d’Assise » (chanson de Maxime Piolot) avait ouvert le bal, l’homme qui venait d’Ecosse l’a fermé : Douglas Hinton a assuré le bouquet final au mieux de sa forme ; thank you, sir !
Encore merci à tous les artistes et à tous les bénévoles pour cette belle soirée au service d’une noble cause. Kenavo, les aminches !