C'est à Londres, le vendredi 20 septembre 2013, que l'événement tant attendu par tous les amateurs d'improvisation rap au monde a eu lieu. Et pour la deuxième fois seulement depuis la création de ce célèbre concours en 2000, c'est un MC français qui remporte la victoire.
A peine deux mois après sa première victoire nationale au End of the Weak France, le MC poitevins, RES, devient le Champion du monde du End of The Weak.
Véritable détecteur de talents, ce challenge créé aux États-Unis en 2000, est maintenant présent dans une vingtaine de pays dans le monde. Doyen des événements dédiés aux rappeurs en France, il s’est installé dans les nos différentes régions et permet grâce à son esprit ouvert, de révéler nombre de talents.
Une nouvelle page se tourne, la saison 2013/2014 vient d’être lancée. Les 500 MC’s de France, qui ont concouru l’année passée pourront tenter, une nouvelle fois, leur chance pour essayer de marcher sur les pas de RES et gravir les marches lors du prochain championnat du monde qui se déroula en été 2014 au Canada ou en Ouganda.
BONUS : Voir l'interview de Danduguel, champion du monde "End Of The Weak 2012". La rédaction - Twitter : @urban_fusions - Contactez-nous
A découvrir également
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
-
Nos dernières interviews