Hello les monstres (non, je ne me transforme pas en Lady Gaga, je vous rassure)!
En ce beau lundi, et comme souvent je pense dorénavant, je vous offre ma review du SCD de la semaine.
Et, depuis hier, nous avons un contestant de moins…
C’est ça, la dure loi de SCD…
En cette belle week two, en Angleterre, on a sorti le charleston, pour des résultats variés. Pour le reste, le tango et le cha-cha sont resté à la mode, étant aux yeux des juges certaines des moins compliquées (alors que pour moi ça chie franchement).
Bref, commençons donc.
Ma chouchoute hors catégorie (parce que je la regarde tous les matins que je peux, je vous rappelle), Susanna Reid, a donc ouvert le bal avec un tango muy caliente.
Un peu plus tard, mon coup de coeur de la semaine passée, Mark Benton, a réitéré l’exploit de prouver que les gros peuvent en effet avoir du groove, surtout quand ils sont acteurs et qu’ils aiment bouger.
Ashley Taylor-Dawson, acteur de son état, et qui avait été le premier à monter sur la piste la semaine passée, est ici passé dernier, montrant une belle classe sur un foxtrot que j’ai fortement apprécié.
Mais mon coup de coeur de la semaine, ça a été sans aucun doute possible Sophie Ellis-Bextor, pour qui le charleston a été inventé. Sans rire, cette fille a ramassé quatre 9 durant sa deuxième semaine, là où, perso, à la maison, on aurait sorti les 10. Un charleston parfait aussi tôt dans la compétition, ça ne s’était jamais vu avant…
Et cette semaine, nous avons dit au revoir à Tony Jacklin, le sympathique ex-champion de golf, qui malgré ses 69 ans bien frappés a essayé, et malheureusement échoué…
Et je n’arrive toujours pas à vous trouver la vidéo de Damien Sargue qui danse sur "Formidable". La honte, TF1, la honte… ^^
A la semaine prochaine, it was nice seeing you!