Texans 3, 49ers 34
-Les Texans ont choké lamentablement lors de tous leurs gros matches en prime time. En sera-t-il autrement ce soir? Les Niners sont privés d'Aldon Smith et Patrick Willis, ça pourrait donner un coup de pouce à la bande de Schaub...
-Oups, le susmentionné Schaub est intercepté par Tramaine Brock qui ramène ça sur 18 v pour le TD. Ça commence mal pour Houston. 7-0 SF après 1:30 de jeu.
-Les Texans ne se laissent pas abattre et assemble une belle poussée qui se rend dans la zone rouge adverse. Le TE Owen Daniel commet un holding et un faux départ consécutivement et Houston doit se contenter d'un placement de 45 v...raté par Randy Bullock.
-L'attaque du Frisco embarque finalement sur le terrain et ajoute aux misères des Texans. 12 jeux, 65 v, touché d'une verge de Frank Gore. 14-0 Niners après un quart.
-Les deux équipes s'échangent des dégagements et je me rappelle que le match Chargers-Raiders commence à 23h30. Pas l'impression que je vais regarder ça jusqu'à la fin...
-Passe de Schaub déviée et encore interceptée par Tramaine Brock. La couverture était étanche, Schuab aurait du le voir. Les Niners reprennent au 32 adverse.
-4 courses plus tard, touché de 2 v d'Anthony Dixon, 21-0 SF avec 5:07 à faire à la demie.
-Histoire de se donner une chance, les Texans s'essaient sur un 4e et 2 à leur propre 40, converti par Arian Foster. Le jeu suivant est une bombe vers DeAndre Hopkins qui commet de l'obstruction sur son couvreur. Quand ça va mal...Le drive mène évidemment à un dégagement.
-La première demie se termine 21-0 et ça indique très bien l'allure du match. L'attaque des Texans commet des erreurs et les Niners n'ont qu'à en profiter. Kaepernick n'a que 45 v par la passe.
Mi-temps!!
-Andre Johnson vient bien près de réussir un spectaculaire catch de touché à une main en début de 3e mais il échappe le ballon. Diantre. Les Texans marquent quand même un placement. 21-3 Niners.
-La D du Houston s'est présentée en 2e demie et force un autre dégagement. Ils stoppent la course sur les 1e jeux et Kaepernick n'a pas l'air d'avoir grand chose à offrir ce soir. L'attaque n'en profite pas et c'est un autre dégagement. ZZZZZ.
-Le drive suivant des Niners est prolongé par un holding bidon et Frank Gore amène les siens dans la zone rouge. Ça se gâte pas la suite car Kaepernick n'est pas capable de compléter une seule passe. Il n'a rien fait jusque là en 2e demie. Les Niners vont quand même chercher un placement, 24-3 avec 5 minutes à faire au 3e.
-Les Texans convertissent un autre 4e jeu à la mi-terrain pour demeurer un tant soit peu dans le match. L'audace de Kubiak n'est pas récompensée car Schaub lance une 3e INT, cette fois-ci au gros lineman Tony Jerod-Eddie. Schaub est POURRI.
-Les Niners ajoutent une autre cerise sur leur beau sundae avec une passe de touché de 64 v à Vernon Davis. Le TE a trouvé un trou dans la couverture de zone et personne ne l'a rattrapé. 31-3 Niners en début de 4e quart.
-TJ Yates remplace Schaub pour le garbage time. Schaub termine son match avec les stats suivantes : 19/35 pour 173 v, 0 TD et 3 INT. Not good.
-Fumble de Ben Tate, repris par les Niners. Soupir...Ça finit par un placement, 34-3 Niners avec encore 10 longues minutes à faire.
-Ça finit comme ça, 34-3 Niners.
-Yates n'a pas fait mieux que Schaub, 3/5 pour 15 verges. Circulez y a rien à voir. Les Texans vont assurément renvoyer Schaub dans la mêlée dimanche prochain et il sortira peut-être de son marasme. Le problème c'est que même dans ses meilleurs moments, il n'était pas si bon que ça. Présentement, il commence à ressembler à Blaine Gabbert, il est très craintif. J'ai l'impression que le choix des jeux offensifs ne l'aide pas. L'attaque est prévisible et manque de dynamisme.
-Ajoutons que la défense des Texans n'a pas réussi de gros jeux qui auraient pu relancer l'équipe...Avez-vous vu Ed Reed? Il jouait, apparemment.
-Cela dit, à 2-3, les Texans ne sont pas finis. Ils affrontent les Rams à domicile la semaine prochaine. Un match facile à gagner et ils seront 3-3. Comme ils n'ont pas encore affronté les Colts, tout est encore possible.
-Les Niners montent à 3-2 et se rapprochent des Seahawks (4-1). L'attaque n'a pas eu grand chose à faire ce soir, juste à profiter des interceptions. Kaepernick ne l'avait pas trop, enregistrant des chiffres à la Tim Tebow : 6/15, 113 v , 1 TD 0 INT. Il faudra faire mieux.
-Le weedeater va évidemment à Tramain Brock avec ses deux interceptions, dont une ramenée pour un TD. Il a donné le ton au match.
Donc bonne nuit à tous et bon match aux braves qui se tapent Chargers-Raiders!!!