Du 27 au 28 septembre 2013 dernier, Intermarché a proposé aux membres du site vente-privee.com un bon d’achat Rosedeal d’une valeur de 20€ au prix de 10€.
Le concept est simple : pour 10€ dépensés sur le site vente-privee.com, le client reçoit un bon d’achat de 20€.
L’enseigne a en effet l’intention de multiplier les temps forts à l’occasion de son Incroyable anniversaire.
Les atouts d’une telle démarche ?
- Moderniser l’image de l’enseigne
- Recruter auprès d’une cible qualifiée addict au shopping et aux deals
- Créer du buzz, l’offre étant limitée dans le temps dans le respect des codes de vente-privee.com
- Générer du trafic en point de vente et augmenter le panier d’achat
Une telle opération ne peut cependant exister sans une mise en œuvre opérationnelle sur laquelle repose tout son succès :
- Une solution de création et printsécurisée pour les 40 000 Bons d’achat émis : hologramme, bandes fluo
- Traçabilité des plis via un code-barres
- Un guide opérationnel à l’attention des points de vente pour que tout se passe bien lors du passage en caisse du consommateur avec son bon d’achat !!!