Pour la sortie du nouvel album de l’anglais Michael Head (fondateur des Pale Fountain et de Shack), j’ai le plaisir de vous présenter la dernière affiche du designer graphique Pascal Blua.
Liverpool est la ville du songwriter Michael Head, mais savez-vous que c’est aussi ici que sont nés The Beatles, The La’s, Shack, The Rascals‌ Rien que ça ! En 1999, le journal NME (New musical Express) titrait même : « Voilà le plus grand songwriter du pays ». Aujourd’hui il revient avec sa nouvelle formation « The Red Elastic Band » pour un EP à paraître début octobre. Si la renommée de ce grand musicien rock et romantique peine à franchir la manche‌ Je vous invite à le découvrir de toute urgence.
Ayant réalisé la pochette du disque, le label Violette Records m’a demandé de concevoir une affiche de promotion du concert. Celle-ci a été si vite « sold out » que nous n’avons même pas eu le temps d’imprimer les affiches ! Seuls quelques exemplaires A4 en N&B ont circulé dans les magasins de la ville pour annoncer l’événement‌ Pascal m’a alors demandé d’imprimer cette version collector de l’affiche de concert. Une semaine plus tard, tout était déjà vendu !
L’affiche est imprimée en sérigraphie 3 couleurs 50 x 70 cm sur papier Fedrigoni Siro Miele 210 g. Edition limitée de 45 ex, signée et numérotée. Uniquement disponible sur le site michaelhead.net. Ă€ partir du lundi 7 octobre dépêchez-vous de réserver une des 1500 copies de l’album en version CD.