non non je ne suis pas porté disparu mais ces temps-ci j'ai moins l'envie de blogger, donc si vous me voyez moins c'est parce que je geek un peu plus du côté de ma ps3 xD Enfin passons... Depuis quelques jours je me dis qu'il fallait que je fasse un article sur un produit qui m'a déçu, ou plutôt que j'ai tout de suite détesté et je ne s'avais pas si je devais faire un article haineux ou pas Du coup j'ai combiner un produit que j'ai adoré a celui que j'ai détesté et me voici avec une nouvelle rubrique !
Le produit que j'ai adoré ! Le Glamglow, que vous n'avez surement pas raté car la toile se l'arrache. Pour ma part je me suis jeté sur le supermud car ce qui m'intéressai c'était le côté anti-imperfections. "Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau. Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate."
Le supermud combat les pores dilatés, les imperfections, les boutons, les points noirs, les peaux réactives, rougeurs, feu du rasage, poils incarnés... Bon de base je dois l'avouer ce produit ne m'était pas destiné je l'avais acheter pour mon chéri qui lui a beaucoup plus de problèmes de peau que moi rougeurs, points noirs, irritation...
Mais en voyant la texture grisâtre avec des grumeaux... bizarrement j'ai voulue essayer :p
Transformation koala ! il ne me manque plus que
les oreilles :p