Magazine Cinéma

CHRONIQUE : La semaine Gossip de Mister Emma

Par Misteremma @misteremma

Ah qu’il est bon de passer quelques jours dans le Luberon. Le domaine des Davids vous propose un hameau magnifique, avec une piscine chauffée, des visites intéressantes et une nourriture bio à vous faire éclater les papilles. Un  vrai régal.

GR Maison piscine BREYDEL

Par contre, niveau Internet, c’est pas le top. Du coup, mes rédacteurs ont profité de mon absence pour s’en donner à cœur joie pour vous proposer des images de Miley Syrus nue en train (une fois de plus) de tirer la langue. Pendant ce temps, les autres médias s’affairaient sur les déclarations de Cécilia (ex-Sarkozy) Attias et sur le salaire révélé de Mimie Mathy (250 000 euros par épisode de sa série à succès Joséphine, ange gardien. Elle assure que c’est le même salaire que Véronique Genest. La pauvre ! Elle a perdu sa série en tentant de faire de la politique).

Pas certain que ces autres ragots soient plus intéressants !

Bon, je suis revenu mercredi soir pour mettre un peu de culture avec un grand C sur ce site en compagnie de la comédienne belge Tania Garbarski qui partage l’écran avec Patricia Arquette dans le film de son père Sam (Vijay & I) et qui partage la scène du théâtre le Public avec son mari (Charlie Dupont) dans Promenade de Santé, une pièce écrite par l’excellent Nicolas Bedos. A voir.

Jeudi 03/10, je tente de lire mes 1467 emails de retard, vais déjeuner avec l’architecte David Roulin, arrive à mon cours Google pour les 5 dernières minutes et me rends au centre ville de Bruxelles pour y découvrir l’achèvement du Clos des Chartreux. J’y fais une très belle rencontre avec un architecte belge pseudo breton du nom de Yves Laurant (je sens que je vais aller faire du bateau prochainement :-)). Nous dînons chez Les Filles (un excellent endroit que je ne peux que nous conseiller si vous passez par le centre ville de Bruxelles. Un endroit d’ailleurs où Sophie Le Clercq devrait vendre ses produits !). Enfin, je me rends (un peu tard… 23h) au vernissage de l’exposition Art on Paper : les organisateurs ont loué l’Ibis Style de l’avenue Louise pour y faire la même chose qu’à l’époque de la Plastic au même hôtel mais qui s’appelait The White hôtel à l’époque. On sent immédiatement que l’hôtel a mal vieilli et qu’il est grand temps que les nouveaux propriétaires re-décorent le tout. De plus, heureusement que le 9ème étage accueillait quelques cinglés car le reste était fort (trop) sérieux, assez triste même et sans grande créativité face à une chambre d’hôtel. Dommage.

Vendredi 04/10, je me rends au FIFF. Il était tant me direz vous, c’est le jour de clôture. Pas de petits-fours au menu mais une première œuvre belge intitulée Tokyo Anyway dans lequel mon ami Benjamin Ramon joue. Un film sympathique où 5 vies se bousculent devant vos yeux. A la fin de la projection, Benjamin me fait une petite surprise que vous découvrirez en regardant la vidéo !

Enfin, je terminerai cette semaine people avec Bastian Baker venu faire un showcase au centre commercial City 2. Des centaines de midinettes sont présentes, je me rue en coulisse pour être au calme. Bastian me lance un « Ah comment vas-tu grand fou !« . Il s’interroge ensuite sur les retombées médiatiques de notre baiser de cinéma. Quoi vous ne l’avez pas encore vu. Allez hop, résultat en vidéo :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog