Nous sommes allées au Be Street Weeknd, évènement crée par le magazine Be Street. C'était cool mais cool juste pour les mecs. Casquettes, tee shirts, ceintures, baskets, tout pour habiller un mec. Quand on me sort " Mais non c'est des vêtements unisexe " je réponds " HAHA ! ". Ok pour payer 20 euros le tee shirt d'un groupe de musique à un concert pour tes journées " Je m'en bas la race de m'habiller " mais 50 boules le tee shirt d'une marque avec une illustration dessus taillé pour les mecs. Niet. Zéro pointé Be Street, ça aurait pu être franchement sympa. Puis la zic à fond la caisse, on est jeunes mais pas tous encore sourd. Les gens étaient tous habillés pareil, coupe de cheveux, ce que tu veux, des copies de, comme quelque chose qui sort de l'ordinaire mais qui se veut être un nouveau cliché. C'était ça. Pas pour nous.
Dans la semaine on s'est fait plusieurs fois des Jerzy burger ! C'est un petit délire inavouable entre nous mais ça a le goût du McChicken en 4 fois plus bon.
Je m'entraine à la réalisation de tatouage (il existe des peaux végétales, laissons les porcs tranquilles). Quand j'aurais fais assez de trucs j'ouvrirais un portfolio sur le net. Rendez vous toujours au même endroit : http://www.jaak.fr
On se finit sur une battle de chatons ! Blue et Fez à l'arrivé du coussin magique.