Deron Williams s'est foulé la cheville quelques jours seulement avant le début du training camp. La blessure l'aurait ensuite gêné pendant toute la durée des entrainements. D-Will avait déjà été touché à la cheville durant l'été 2012 avec Team USA. Avant de subir des soins au plasma, le meneur des Nets avait souffert pendant la moitié de la saison qui a suivie.
Cette fois, pas de raison de s'inquiéter mais compte-tenu des antécédents du all-star, le staff de Brooklyn a choisi de le mettre au repos pour les deux premiers matchs de pré-saison. Une précaution logique vu les attentes de l'équipe avant de débuter cet exercice. Le recrutement 5 étoiles des Nets promet et pour mener l'armada, il faudra un Deron Williams de gala !
L'an dernier, le joueur compilait 18,9pts, 3rbds et 7,7pds par matchs, nul doute que son apport sera ultra pécieux pour distribuer des caviars à Joe Johnson, Brook Lopez, Paul Pierce et Kevin Garnett. Le coach Jason Kidd compte d'ailleurs faire de Williams un meneur encore plus gestionnaire qu'auparavant !